Pour naviguer dans la page utilisez l'ascenseur ou la molette de la souris

La maison est chauffée toute l'année grâce à une chaudière à bois. Nos chambres ont une literie de qualité ; elles ont chacune leur salle d'eau et sont meublées avec du mobilier en mélèze régional.

Au rez-de-chaussée avec accès direct sur la terrasse et le jardin, une cuisine et une salle de séjour permettent à nos hôtes de préparer et prendre leurs repas sur place.

Chambre « Marmotte », de 1 à 2 personnes : Exposée Sud-Est, soleil levant, elle est au premier étage avec accès extérieur. Elle est équipée d'un lit double de dimensions 140 x 200, d'une armoire avec penderie, d'une table avec deux chaises.


Chambre « Ecureuil », de 1 à 2 personnes :
Exposée Sud-Ouest, elle est en rez de jardin avec accès extérieur. Elle est équipée d'un lit double de dimensions 140 x 200, d'une armoire murale ancienne avec penderie, d'une table avec trois chaises.


Chambre « Chamois », de 1 à 4 personnes
 : Exposée Sud-Est, soleil levant, elle est au premier étage avec accès extérieur. Elle est équipée d'un lit double de dimensions 140 x 200, d'un lit simple de dimensions 90 x 200 et d'un lit tiroir de dimensions 80 x 190, d'une armoire avec penderie, d'une table avec quatre chaises.


La cuisine est équipée d'une cuisinière quatre feux avec four, d'un réfrigérateur avec compartiment à congélation, d'un four micro-ondes, de la vaisselle et batterie de cuisine nécessaires, ainsi que d'un lave-linge. La pièce voûtée, à l'ambiance montagnarde, permet de prendre les repas et de se détendre. Des livres sur la montagne et des topos de randonnées sont à disposition.


Dans ce décor merveilleux de montagne, au pied de la crête de Curlet et du Pic de Cascavelier, il est bien agréable de se reposer sur la terrasse et dans le jardin.
En période estivale, le sifflement des marmottes ou des merles nous rappelle que l'on est bien en pleine nature,…
L'hiver, quelle beauté mêlée de silence et de pureté !